Tomb Raider Mac, l’un des meilleurs jeux sur mac

Mettez-vous dans la peau de la pulpeuse Angelina Jolie, version virtuelle, et lancez-vous dans les aventures les plus folles qui vous promettent des heures de jeu toujours plus palpitantes. Gamers, si le dernier opus de « Tomb Raider Mac» est sorti récemment sur PC et sur les différentes consoles, vous n’avez pas besoin d’attendre encore plus longtemps pour voir la version compatible Mac car elle est disponible sur le marché depuis le mois de janvier.

Vous avez désormais la possibilité de jouir au maximum de votre jeu d’aventures préféré en bénéficiant d’un gameplay fluide, d’une sonorité limpide et d’un rendu graphique exceptionnel.

Bref, tout a été pensé pour vous immerger totalement dans l’action avec un fond sonore et des décors 3D savamment élaborés. Cependant, quelques changements ont été apportés comme l’absence du mode multijoueur. Vous devrez donc vous contenter de jouer en solo, encouragé par vos amis qui devront, eux aussi, se contenter de vous regarder évoluer dans le jeu.

tomb raider mac

Le meilleur de l’aventure avec Tomb Raider sur Mac

Pour jouer en réseau, vous devez vous procurer la version Steam et acheter de préférence votre jeu chez Valve. Si vous avez déjà « Tomb Raider » version PC, vous pouvez y jouer gratuitement sur Mac, mais il vous faudra vous munir de la Steam Play.

Côté configuration, vous devez équiper votre Mac d’un processeur tournant au minimum à 4 Ghz, avec un espace disque libre de 12 Go, une mémoire vidéo de 512 Mo et 4 Go de RAM. Si vous utilisez une carte graphique de la série Intel HD4000, vous devez disposer d’un processeur Intel i7 au moins. Il est à noter que le jeu ne fonctionnera pas sur les cartes graphiques Intel HD3000 et série Intel GMA.

Le jeu est disponible sur Mac Apple Store pour la somme de 44,99 €. Espérons que le prix connaîtra une amélioration dans les mois qui vont suivre.