Les jeux mac à ne pas manquer en 2014 

L’année 2014 s’annonce riche en jeux vidéo avec la poursuite de séries phares et la sortie de nombreux nouveaux titres. Pour 2014, les joueurs sur mac pourront s’y retrouver avec cette sélection de jeu mac qui devrait marquer cette année. Découvrez ainsi les deux jeux mac à ne pas manquer pour cette année.

The Elder Scrolls Online :

C’est certainement l’un des jeux les plus attendus de 2014. C’est le premier volet en ligne dans l’univers de The Elder Scrolls. Ce jeu vous propose de partir à l’aventure seul ou à plusieurs à travers Tamriel afin de déjouer les plans de Molag Bal et de son acolyte le nécromancien Mannimarco. Dans la catégorie de jeu de rôle, The Elder Scrolls Online est disponible en France depuis le 04 avril 2014 sur PC et Mac. Cependant, il faut attendre le mois de juin 2014 pour retrouver ce jeu sur PS4 et Xbox one. Il est à savoir que ce jeu est déconseillé au moins de 16 ans.

Les Sims 4 :

Toujours dans la sélection des jeux mac à ne surtout pas manquer en 2014, on peut citer Les Sims 4. Pour la quatrième version de ce jeu de simulation, la gestion des émotions des personnages et l’outil de construction des maisons ont été revus en profondeur. Très attendu, le jeu Les Sims 4, permet aux joueurs de jouer avec la vie comme jamais auparavant. Avec ce jeu, vous pouvez créer et contrôler de nouveaux Sims dotés d’un esprit, d’un corps et d’un cœur. La personnalisation des Sims a aussi été élargie, avec l’apparition de nouveaux détails comme la démarche. La sortie des Sims 4 est prévue en automne 2014. En attendant, vous devez vous patientez, il ne reste plus que quelques mois !

jeux mac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *