Comment gagner au Blackjack en ligne sans compter ?

Découvrez comment vaincre le croupier et gagner au blackjack avec ce guide top-rated ainsi que les systèmes de pari qui fonctionnent vraiment et commencez à jouer comme un pro.

Règles de base blackjack

Si vous êtes intrigué par le Blackjack et qu’il vous est arrivé de visiter des sites comme Euro King Casino mais que vous ne vous en sortez pas, voici les bases de ce jeu :

  • Pour le joueur, le but ultime du blackjack est de battre la main du croupier sans se ruiner. Les autres joueurs de la table ne sont pas concernés. Votre main ne joue que contre la main du croupier.
  • Les as valent 1 ou 11, et quelle que soit la valeur, une meilleure main est utilisée. Les cartes de visage – les 10, Jack, Queen et King – sont toutes évaluées à 10. Les cartes de 2 à 9 sont évaluées à leur valeur nominale.
  • Au début de la partie, chaque joueur de la table reçoit deux cartes. Une des cartes du croupier est cachée jusqu’à la fin pendant que les cartes des joueurs sont distribuées face visible.
  • « Hit » signifie demander une autre carte. «Stand» fait référence à la possession de votre total et à la fin de votre tour.
  • «Bust» signifie aller au-delà de 21. Si vous faites faillite, le croupier gagne quelle que soit sa main.
  • Le croupier touchera jusqu’à ce que la valeur totale de ses cartes soit de 17 ou plus.
  • Un ‘Double’ est similaire à un coup. Cependant, doubler garantit que vous obtenez seulement une carte de plus et que le pari soit doublé.
  • ‘Split’ peut être fait quand vous avez deux de la même carte – la paire est divisée en deux mains. En outre, le partage double le pari puisque chaque nouvelle main vaut le pari original.

Conseils et astuces professionnels de blackjack

Si vous allez jouer au blackjack en ligne comme un pro, alors vous devez suivre les conseils d’autres pros.

  1. Oubliez la stratégie de jeu – Penser comme un «joueur» peut être dangereux lorsque vous jouez au blackjack en ligne car c’est un jeu basé sur des statistiques, et pas seulement sur la chance. Apprenez un tableau de « stratégie de base » et vous saurez exactement comment jouer chaque main à votre avantage.
  2. Frappez toujours … si vous avez reçu un total de cartes de 8 ou moins, mais assurez-vous de frapper (prendre une autre carte) et de doubler (doubler votre mise) ou de rester debout, si vos cartes montrent entre 9 et 16 toujours debout si vous lisez des cartes de 17 à 21!
  3. Ne divisez jamais …. Paires de 4, 5 ou 10, et ne pensez même pas à se tenir sur les numéros 12 à 16 si le concessionnaire a un total de 7 ou plus.
  4. Ne prenez pas d’assurance … c’est un aspect des règles de blackjack standard qui peut être ignoré car cela ne changera pas les chances en votre faveur.

Pourquoi certains systèmes de paris ne fonctionnent tout simplement pas

La plupart des systèmes de pari partent de l’idée de «l’erreur du joueur» – un concept qui prétend qu’un certain événement doit être «dû» s’il ne s’est pas produit récemment. Bien que cette idée semble sûre, elle est en fait extrêmement trompeuse et tout simplement pas vraie!  Les joueurs qui savent vraiment jouer au blackjack ne suivront aucune de ces méthodes gimmicky (comme le Martingale, le système 1-3-2-6 ou Oscar’s Grind), mais joueront stratégiquement même si leurs émotions leur disent de ne pas le faire. Ainsi, la meilleure façon de gagner le plus grand nombre de victoires est de choisir un montant de pari et de s’y tenir, même si vous sentez que vous êtes soudainement sur une série de victoires. De cette façon, vous ne devriez pas rencontrer d’énormes pertes, mais des victoires régulières à la place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *