Fifa s’attaque au Mac

Le concepteur Electronic Arts semble avoir de gros penchant les plateformes Apple. Après l’arrivée très médiatique sur Iphone, iPod touch et iPad des jeux vidéos de renom tels que Need for Speed, Fifa, les Sims, Mirror’s Edge, Tetris et des jeux de société, Electronic Arts étend également son catalogue de jeu en proposant le jeu Fifa Mac communément appelé Fifa 12 sous Mac OS X.

Fifa sur Mac, le meilleur du foot

Le géant du jeu vidéo n’en est pas à son premier coup d’essai puisque plusieurs gros titres étaient déjà disponibles sur Mac comme les Sims 3, Need for Speed ou bien encore Battlefield 2, mais c’est la première fois qu’EA porte son jeu de foot sur la plateforme Apple. Pour les gamers qui veulent essayer le Fifa 12 pour Mac, ils doivent obligatoirement disposer d’un ordinateur sous Mac OS X Snow Leopard ou Lion équipé d’un processeur Intel Core 2 Duo. Ajouté à cela une mémoire vive d’au moins 4 Go et d’une carte graphique ATI Radeon HD 2600 ou Nvidia GeForce 9400M au minimum. À noter que le jeu n’est pas compatible avec les contrôleurs graphiques intégrés Intel GMA 950 et X3100. Par contre, sa concordance avec le dernier contrôleur Intel HD 3000 des processeurs Sandy Bridge n’est pas énoncée. Divers sites proposent le téléchargement du Fifa mac comme sur le site GameTree Mac pour environ 40 dollars.

fifa mac

Il faut savoir que la taille du jeu es estimé à 6,8 Go et est traduit en plusieurs langues telles que l’anglais, le français, l’italien, l’allemand et même en espagnol. Le jeu FIFA 12 sur Mac propose un gameplay complètement réaliste. D’après les gamers ayant joué à ce nouveau jeu, les figurants sont finement modélisés et en même temps affectés de caractéristiques propres. Bref, Fifa mac ne fera que le bonheur des amateurs de jeu de foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *