Description des meilleurs jeux mac

Depuis quelques années, les utilisateurs Mac trouvent leur bonheur avec une large gamme de jeu mac, de catégories différentes et variées. Découvrez ainsi des descriptions des trois jeux mac qui font partie des meilleurs dans le classement de toute catégorie.

Batman: Arkham City Game of the Year Edition

Ce jeu est compatible avec Mac OS X 10.7.4 minimum. C’est un jeu d’action qui fait une suite aux évènements de Batman : Arkham Asylum. Il met en scène le célèbre justicier Batman cherchant à découvrir les raisons de la présence de la prison d’Arkham City. Ce jeu propose une aventure recherchée où le joueur va devoir apprendre à maîtriser les talents et les gadgets du héros. De plus, de nombreuses trames secondaires viendront étoffer le gameplay permettant ainsi de côtoyer de nombreux personnages comme Catwoman.

Angry Birds Star Wars

Dans la sélection Casual, les jeux de la série Angry Birds sont devenus, en quelques années, une référence, d’abord sur smartphone puis sur ordinateur. Dans le jeu Angry Birds Star Wars, le joueur doit toujours éliminer des ennemis. Il doit utiliser différents oiseaux incarnant les personnages de Star Wars. Bourré d’humour et d’idées originales, ce jeu mac est la représentation parfaite du petit jeu auquel l’on joue pour se détendre après une dure journée de travail.

Les Sims 3

Classé dans la catégorie de jeux de simulation, la saga Sims a su perdurer au fil des années. Elle a été très populaire auprès des joueurs durant de nombreuses années à travers le monde. Bien que sorti en 2009, les Sims 3 continue de recevoir de nouvelles extensions régulièrement. Dans ce jeu, le joueur créé des sims où il va pouvoir faire évoluer. Il choisit une carrière et gère au mieux les relations amicales et amoureuses des sims afin de fonder une petite famille. Ce jeu fait partie des jeux mac incontournables.

jeux mac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *